www.FondPhotoBoutique.com

Comment choisir son fond photo?


Vous aimez notre concept, vous savez qu’il vous faut impérativement un nouveau fond pour vos photos, mais vous hésitez encore. Vous ne savez pas quel fond photo est mieux pour vous et vos créations. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le/la seul(e).

Je vais essayer résoudre cette grande problème qui empêche certains d’entre vous à se décider. Cependant, je dois vous annoncer une chose importante dès le début: il n’y a pas de fod photo „correct”. Le fond qui vous plaît – est „correct”.

Voici quelques conseils :

  1. Le fond est la „couverture” du produit, pas le produit lui-même! N’exagérez pas dans votre choix. Les fonds simples, sans trop de complications sont une solution rentable.

  2. Pensez à des associations avec vos produits. Si vos produits sont „chauds” un fond comme le marbre, n’est pas pour vous.
    Mettez-vous à la place de vos abonnés, quelles qualités de vos produits voulez-vous mettre en valeur? Par exemple, les articles tricotés, on les associe à la douceur, à la chaleur, donc, le fond qui n'échouera pas est un fond effet bois.

    tricot fond photo effet bois

    Pour les bijoux fins ou les produits cosmétiques le marbre ou le béton feront l’affaire.

    bijoux et produits cosmétiques fond photo effet béton

    Mais vous pouvez également faire l’inverse: prendre vos photos en contraste, combiner ce qu’on ne combine pas et se démarquer de cette façon.

    tricot fond photo effet béton

  3. Si vous ne savez pas quelle couleur choisir, optez pour les fonds clairs. Si vos produits sont clairs, prenez un fond coloré ou foncé.

  4. Le fond doit vous inspirer! Si vous n’arrivez pas à imaginer vos produits sur le fond, ne dépensez pas l’argent.

Je vous souhaite d'être satisfaits de vos choix, de bonnes ventes et beaucoup d'inspiration!

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toutes les nouvelles publications et les nouveaux produits dans notre boutique.

À bientôt, les amis !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés