www.FondPhotoBoutique.com

Les tutos couture de Dodynette : Conseils pour prendre vos créations en photos


"Dodynette" (Elodie - son vrai prénom) est une créatrice couturière, passionnée de Do It Yourself. Elle a un blog plein de tutos gratuits et explicatifs, des bons plans, promotions, etc. et beaucoup d'inspiration pour sa belle communauté de 26 573 personnes qui la suivent sur sa page Facebook.

fond photo boutique dodynette

Mais, comme elle le dit elle-même : "La couture représente peut être 50% du temps de travail. Il y a tout l’avant (la prise de commande, trouver les tissus, imaginer les produits, l’administratif, etc…) et ensuite il y a la prise de vue puis la communication."
Alors, Dodynette a réalisé un article sur son blog sur cette étape importante qui est: la prise en photos de créations.
"Une photo bien réalisée suscite de l’envie et de l’intérêt auprès de vos clients potentiels.Votre article peut être très joli, bien conçu, avec des finitions implacables… si votre photo est ratée vous allez sans doute avoir des difficultés à conclure une vente ou à prendre des commandes."
Si vous avez déjà les bases ou si vous êtes qu'au début de cette aventure, les conseils de Dodynette, réunies dans cet article de blog, apporteront certainement un nouveau regard sur la façon dont vous prenez vos créations en photos. D'autant plus que l'article est basé sur un exemple de produit concret et en utilisant un de nos fonds photos. Allez découvrir lequel !
fond photo boutique dodynette
Alors, nous vous invitons avec plaisir à lire cet article utile, accompagné d'images explicatives, pour enrichir vos connaissances.
Et même si vous vous croyez déjà un expert, la répétition est la mère de l'apprentissage.
De plus, il y a une petite surprise qui vous attend à la fin de l'article. Indice: c'est un code promo. :)
Lien vers l'article : http://blog.dodynette.com/2018/04
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toutes les nouvelles publications et les nouveaux produits dans notre boutique.
À bientôt, les amis !

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés